• Bulleval

    Vous cherchez un moyen de faire votre livret assez rapidement, sans avoir 3 fois par an à écrire les noms de vos élèves, remplir à la main etc.....
    Il existe pour vous Bulleval. Vous indiquez le nom de vos élèves, nommez vos rubriques, gérez les items, choisissez votre barème de notation puis vous n'avez plus qu'à compléter avec les résultats obtenus par vos élèves et à imprimer!

     

    Je vais surement tenter l'aventure cette année. yes


  • Commentaires

    1
    Niaduso
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:55

    Bonjour, je ne connaissais pas et je suis allée voir et en effet ça a l'air sympa. Je vais le proposer à mes collègues et tenter l'aventure. Merci pour la découverte!!

    vous ne connaîtriez pas un logiciel gratuit pour les fiches de prép par hasard? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :