• Ecriture: méthode Dumont en maternelle

     

    Un document qui retrace la méthode Dumont.
    La trame est celle d'un document trouvé sur internet mais je n'avais pas noté la source. Si jamais la personne passe par là et se reconnait, qu'elle me le signale, je mettrai un lien vers son site. yes

     

    Edit: Merci Fofy pour la source: fichesdeprep


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:59

    Oui j'allais justement te faire la remarque que ton document est identique à celui de fichesdeprep...

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 14:25

    Merci Fofy. ^^

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 16:08

    merci pour ce document, je ne connais pas encore cette méthode mais je vois beaucoup de monde en parler, l'as tu expérimentée cela fonctionne bien?

    Est ce que dans cette méthode on passe encore par l'écriture en majuscule d'imprimerie?

    et un merci général pour ton partage! bravo!

    4
    Samedi 8 Août 2015 à 17:58

    lamaterdeflo, oui je travaille avec cette méthode.

    Tu trouveras certains travaux de mes élèves là: ils apprennent à écrire

    La capitale n'est pas une obligation. C'est une méthode pour apprendre la cursive.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :