• La semaine de Loup

    Loup est la mascotte de ma classe depuis un moment maintenant. Et jusqu'à présent j'avais les jours de la semaine dans un loup imprimé sur du papier de couleur, plastifié et découpé.
    Là pour cette nouvelle rentrée, j'avais envie de changement. Alors après avoir trouvé les mois de l'année proposés par Validées et que vous pourrez trouver là:  Les fanions de Loup, j'ai décidé de faire ma semaine de loup.

     

     

    Télécharger « semaine du loup.pdf »

    La semaine de Loup

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    lm
    Jeudi 20 Février 2020 à 21:33
    Bonsoir
    Je ne connaissais pas encore votre blog malgré mes quelques années d'expérience et de farfouillage sur la toile. Ayant une classe de maternelle cp tous ces documents vont être d'une aide précieuse ! Merci pour ce partage. J'ai téléchargé en particulier votre travail sur les syllabes d'attaque et les rimes dans les boîtes à compter. Encore merci pour ce gain de temps précieux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :