• Nouvelle promo: nouvelle année pour apprendre à écrire en cursive

    Ca y est. Le moment est venu de débuter l'apprentissage de la cursive avec la 1ère forme de base: la boucle.

    J'ai longtemps craint de me lancer cette année car je les trouve parfois en difficulté dans divers domaines, parfois longs à comprendre les consignes etc... au point où je me suis posé la question à savoir s'ils étaient suffisamment mûrs pour ça!

    Ben ils m'ont fortement étonnée! (comme quoi il ne faut jamais désespérer!)

    3 groupes sont passés, il en reste un demain.

    Sur les 21 qui sont passés, seul un a plus de difficulté pour le moment. Il a le geste mais on a beau lui dire qu'il faut avancer la main sur le tableau/l'ardoise, ben non ça reste statique et donc toutes les boucles s'entremêlent!

     

    Nouvelle promo: nouvelle année pour apprendre à écrire en cursive

    Pour une première tentative, je la trouve pas mal réussie!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :