• Trame de mon cahier journal

    Suite à quelques demandes, voici la trame de mon cahier journal:

     

     

    Edit du 24/09: la trame modifiable (faite avec power point)


  • Commentaires

    1
    Rose
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:41

     merci! ton cahier journal est très clair.


    Tu as 4 groupes. Est-ce que tu mélange les MS et les GS ?


    Merci encore.

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:31

    Non je ne mélange pas les moyens et les grands.

    Cette année, mes groupes jaune et vert sont les moyens et le bleu et le rouge les grands.

    3
    la mouette
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:18

    Ah enfin un journal de classe dans lequel je me retrouve. Après plusieurs années en primaire je replonge avec plaisir en classe maternelle. Depuis la rentrée je perds du temps à  chercher et modifier réajuster selon mes besoins. Est-ce possible d'avoir la trame modifiable en plus ?


    J'aimerais changer les horaires et bien sûr pouvoir le remplir de manière hebdomadaire.


    Vraiment merci pour ce modèle qui se veut clair, net et pratique.


    Bonne continuation et merci pour les outils proposés sur ton site.

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:39

    Je vais insérer mon document modifiable. Pour information, je l'ai fait avec power point.

    5
    la mouette
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:23

    Chouette ! Vraiment merci.

    6
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:58

    J'ai regardé ta trame modifiable mais je n'arrive pas à l'ouvrir, je n'ai pas la bonne version de power point... j'ai le 2003......dommage, je vais donc refaire avec ma version mais je trouve ça très clair.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :