• La fleur des nombres MHM format A4

    Vous trouverez ici la même fleur qu'hier mais au format A4 ainsi que les étiquettes au bon format.

     

    La fleur des nombres MHM format A4

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 13:54

    merci beaucoup pour ce partage qui va beaucoup me servir avec mes gs. je suis en Train de fabriquer leur cahier des nombres et tes affichages seront un super point de départ.

    d'où proviennent tes images d'animaux stp, puis je les utiliser pour mon cahier à compter ?

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:05

        Les images viennent d'internet. smile

    2
    Mimi
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:46

     Merci pour le partage !

    3
    NATHALIE
    Samedi 29 Mai 2021 à 23:37
    NATHALIE

    Bonjour,

     

    merci de ce partage! J'aime beaucoup tes étiquettes rondes mais comment fais-tu pour les découper efficacement ? Pcq je me dis que le carré est moins joli mais plus simple à masicoter...

    As-tu une astuce, un outil especial ?? 

    Je te remercie de ta réponse,

    Cordialement

    Nathalie

      • Dimanche 30 Mai 2021 à 08:24

        Bonjour

        Effectivement les étiquettes  rondes à  découper c'est  pénible. N'ayant pas d'outil  spécifique, j'ai  superposé  plusieurs feuilles pour le découpage. 

        Bonne journée 

    4
    so
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 13:25

     Bonjour, as-tu mis à disposition les étiquettes à imprimer pour la fleur des nombres sur cahier ? Cordialement

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 14:12

        Non je n'ai pas fait d'étiquettes pour la fleur du cahier des nombres car je n'en utilise pas pour les cahiers de mes élèves. 
        Mais tu peux utiliser celles là. Il suffit de les réduire à l'impression

    5
    Amélie
    Samedi 27 Novembre 2021 à 16:29

    Merci beaucoup, c'est super !

    6
    Laetitia
    Lundi 2 Janvier 2023 à 22:02

    Merci pour ce partage !

    7
    Delf
    Samedi 24 Février à 23:15

    Merci infiniment pour ce super partage ! J'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :