• Progression Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions

    Après quelques heures de travail voici ma progression annuelle dans le nouveau domaine "Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions"

     

    Pour rappel, je travaille avec la méthode Dumont pour l'apprentissage de l'écriture donc ne soyez pas surpris par les compétences de "Commencer à écrire tout seul"

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2015 à 07:42

    Super ! Merci Pike !

    Quel gain de temps pour moi! Surtout que j'avais vraiment du mal à m'y mettre... En plus je reconnais la progression de vers la phono que j'utilise ;)

    C'est cool!! 

    Dis-moi t'as pas des grands aussi ? ca m'arrangerait winktongue

    2
    Mercredi 5 Août 2015 à 11:50

    Non MJL pas de GS cette année winktongue

    3
    Mercredi 5 Août 2015 à 17:44

    cry

    En tout cas, grand merci pour ces progressions ;)

    4
    lili08
    Dimanche 16 Août 2015 à 21:43

    Merci beaucoup de nous présenter ton travail. C'est énorme !!! Et surtout très bien fait. Je m'en inspire beaucoup Merciiiii

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:52

    Merci lili08! smile

    6
    Mivette
    Lundi 24 Août 2015 à 17:41

    Bonjour, 

    Pas de MS cette année , j'étais venue voir la progression en écriture . c'est un très beau travail, très clair.

    7
    Lundi 24 Août 2015 à 18:08

    Merci Mivette! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :