• Quand je serai grand, j'irai au CP

    Les GS pour cette dernière semaine de travail vont faire un sous main (merci pour l'idée Ayla! ^^) et pour décorer ce sous main, ils se sont dessinés à la manière d'Isabelle Kessedjian.

     

    Quand je serai grand, j'irai au CP

     

    Quand je serai grand, j'irai au CP

    Quand je serai grand, j'irai au CP

    Quand je serai grand, j'irai au CP

    Quand je serai grand, j'irai au CP

    Quand je serai grand, j'irai au CP

    Quand je serai grand, j'irai au CP

     

    Quand je serai grand, j'irai au CP

     

    Quand je serai grand, j'irai au CP

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :